Mincir avec l’hypnose, les Kilos émotionnels !

Bonjour, dans cet article je t’informe de la solution pour enfin retrouver ton poids santé et ta silhouette désirée.  

Rien de magique. Je te parle d’une stratégie efficace et logique qui t’assure d’un résultat sain, rapide et permanent mais surtout, qui allège ta vie, qui t’aide, te supporte, que dis-je, te guide énormément à faire de meilleurs choix pour toi!

Reste là, je t’explique pourquoi choisir de: Maigrir par l’hypnose!

Tu as fait des diètes, des régimes insolites et même drastiques ?  Tu as peut-être consulté des professionnels de l’alimentation ?  Tu as essayé le Yoga, le gym, la méditation, tu es fatigué de l’effet yoyo sur la balance et sur ta motivation ?

La problème du surplus de poids peut être pour certaines personnes très difficile à régler et cela pour différentes raisons.

    • Tu manges tes émotions

    • Tes portions sont trop abondantes

    • Tu vies du stress négatif

    • Tu es attiré par les mauvais aliments, c’est plus fort que toi

    • Tu manques de motivation et de volonté

    • Ou bien tu en as mais pas longtemps

    • Ou encore tu as des rages de sucre quasi…incontrôlables.

Ce qu’il faut comprendre c’est que toutes ces raisons sont réelles et qu’elles sont très difficiles à enrayer.  Car, ce sont tes habitudes, tes réflexes, tes automatismes qui entrent en jeu, qui sabotent tes bonnes intentions.

Tes habitudes, tes réflexes et tes automatismes sont des programmations, des associations que tu as faite dans ta tête, c’est dans ton inconscient.  Ce sont des raccourcis pour accélérer certaines décisions sans avoir à y penser.

Respirer, gérer l’équilibre, reconnaître des signaux de quelqu’un qui ment, avoir des envies de sucre, avoir peur des abeilles.  Tout ça, c’est dans l’inconscient.  L’inconscient traite 2000 informations par secondes pour la gestion de ton corps et ton interaction avec le monde.  

Ces programmes sont super utiles.  Ça t’aide à réagir aux dangers perçus rapidement.  À gérer ce qui se passe dans ton corps sans en être conscient.  Et tous ces programmes se créent au fur et à mesure que tu vie.  Ça se fait tout seul, de manière inconsciente.

Imagine si tu devais tout décider consciemment?!?

Donc, dans ton inconscient se trouve des programmes issues de tes habitudes, de tes perceptions, de tes émotions et de ton vécu personnel, influencés par toi-même, ta famille, tes ami(e)s, tes collègues, la publicité, la mode,  la politique, tes rêves, tes ambitions, ton image perçue et projetée et ta culture de la nourriture…

Oui oui, un programme!  Ça fait que l’inconscient t’envoie des signaux de faim ou d’envie pour un type d’aliment. Cela t’entraîne à toujours répéter les mêmes choix,  malgré toi !  Une chose est sûre, ton  inconscient à ses raisons de te faire conserver ton surplus de poids et c’est ce qu’il faut découvrir !

POURQUOI C’EST DIFFICILE DE MAIGRIR ?

Tu as beau consulter différents régimes, faire du sport ou encore consulter un professionnel de la nutrition, tu retombes toujours dans tes vieilles habitudes alimentaires et tu reprends tout le poids perdu et parfois plus.  C’est parce que malgré le fait que tu veux changer, ton programme inconscient, lui,  reste le même ! Plus tu lutteras contre ce programme, plus l’inconscient résistera, et plus difficile sera la perte de poids.

La première étape d’une perte de poids saine et durable est d’identifier les patterns à changer et de défaire le «vieux programme» pour le remplacer par un «tout nouveau».  Oui, imagine avoir un nouveau programme qui sera en accord avec l’atteinte de ton objectif, qui réduit toutes tes associations à la malbouffe, à tes habitudes néfastes. Avec l’hypnose il est possible de faire tout ça !

Comment on reprogramme ?

C’est important de déterminer clairement ton objectif.  On ne peut être vague.  On doit prendre un problème urgent ou important et le régler.  On doit re-programmer chacun des programmes associés à ta perte de poids, un après l’autre.  Comme un technicien en informatique, «un programmeur», le ferait avec tout programme à changer.

Les avantages

    • Tes rages de sucre et tes envies de manger deviennent contrôlables.

    • Ton appétit pour les aliments sains s’intensifie.  

    • L’attirance vers l’exercice physique se ressent, tu désires bouger .  

    • L’ouverture sur de nouveaux aliments se fait sentir.  

Bref, tu as brisé les blocages et les associations qui te nuisent.

L’hypnose pour maigrir.  Tu fais le ménage, tu enlèves de ton chemin ce qui te bloque, ce qui t’empêche d’avancer et d’atteindre ton objectif.  Bien sûr, il est tout à fait recommandé d’ajouter un suivi auprès d’un professionnel en nutrition et/ou en conditionnement physique afin de maximiser tes résultats.  Ça se combine très bien.  L’hypnose sera comme un turbo pour tes suivis avec ce genre de professionnels.

C’est pourquoi je te recommande de commencer d’abord par l’hypnose pour maigrir, sainement et pour de bon!

Je sais de quoi je parle!

L’hypnose apporte une aisance, une facilité et une guidance paisible dans ton parcours pour perdre les kilos en trop, et pour retrouver ton énergie et la santé que tu mérites pleinement.

ET CA TOMBE BIEN, JE PEUX VOUS Y AIDER !